Killing Bites s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 16/12/2017 à 17:30 par Taikawa
News_2HnyXNVEaF3m5pS
Après les teasers, il est temps pour Killing Bites de passer à la vitesse supérieure en nous dévoilant sa bande-annonce. Rappelons que la série débutera sa diffusion le 12 janvier au Japon et en France via Amazon Prime Video.

Killing Bites est réalisé par NISHIKATA Yasuto au sein du studio LIDEN FILMS. La structure scénaristique de la série est entre les mains de AKASHIRO Aoi (Fūka et Classroom of the Elite). Le poste de character designer est occupé par WATANABE Kazuo (Oku-sama wa Joshi Kōsei et The Heroic Legend of Arslân). La composition musicale est assurée par TAKANASHI Yasuharu (Naruto Shippuden, Jigoku Shōjo ou encore Tsugumomo).

Killing Bites est scénarisé par MURATA Shinya (Jackals) et est dessiné par SUMITA Kazasa (WitchBlade Takeru) depuis 2013 dans le Gekkan Hero's. Son 8e volume a été mis en vente le 5 octobre chez Shōgakukan. Aucune édition française du manga n'est prévue pour le moment.


Synopsis :

Des scientifiques sont parvenus à créer des hybrides humains-animaux et de grands paris se font régulièrement lors de duels entre eux.

Yuya Nomoto est un étudiant au quotidien banal jusqu'au jour ou des connaissances lui demandent de les conduire à un endroit pour y chercher quelqu'un. En réalité, ces personnes souhaitent kidnapper Hitomi, une fille qui est une hybride dont l'ADN a été mélangé à celui d'un ratel. Mis à part notre héros, elle tue tous les autres... Que va-t-il advenir de lui ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire