Violet Evergarden s'anime avec une quatrième bande-annonce

Anime
Postée le 13/12/2017 à 09:05 par Taikawa
News_0Ke6YDUNwQeNBOP
Le studio Kyōto Animation nous dévoile une quatrième bande-annonce de Violet Evergarden. Rappelons que la série sera diffusée au Japon à partir du 10 janvier et qu'elle sera ensuite diffusée lors du printemps suivant sur Netflix dans le monde entier.

Violet Evergarden est réalisé par ISHIDATE Taichi (Beyond the Boundary) et est animé par Kyōto Animation. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à YOSHIDA Reiko (Romeo x Juliet, K-on! ou encore Bakuman). Le design des personnages est assuré par TAKASE Akiko, l'illustrateur des romans. Notons enfin que la composition musicale est de CALL Evan (Tokyo ESP, Big Order ou encore Chronos Ruler).

Violet Evergarden est une série de romans de AKATSUKI Kana dont le 2e volume a été publié aux éditions Kyōto Animation en décembre 2016. En 2014, l'oeuvre a remportée le grand prix de la 5e édition des Kyoto Animation Award.


Synopsis :

Les Auto Memories Doll sont des machines qui ont été crées par le professeur Orland afin d'aider sa femme mais elles ont ensuite été utilisés dans la monde entier afin d'en faire une utilisation commerciale. Des entreprises proposent ainsi de les louer à des particuliers.

Nous suivons le quotidien de l'une de ces Auto Memories Doll, Violet Evergarden qui est d'une grande beauté avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire