Bye Bye Liberty en février 2018 chez Kurokawa

Manga
Postée le 10/12/2017 à 14:49 par Infynity
News_CLpangVAmVlZg5L
Les éditions Kurokawa annoncent le retour dans leur catalogue de l'auteure de Wolf Girl & Black PrinceHATTA Ayuko, dès le mois de février 2018 avec sa nouvelle série Bye Bye Liberty. Quand un séducteur sans aucun tact rencontre une célibataire convaincue...

 
Bye Bye Liberty
Dessins et Scénario d'HATTA Ayuko.

La série, pré-publiée dans le magazine Betsuma de l'éditeur japonais Shūeisha depuis fin 2016, se terminera au Japon en 4 tomes, le premier tome paraîtra le 8 février 2018 en France dans la collection Shōjo des éditions Kurokawa au prix de 6,80€.
 
Synopsis :
Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !
1 commentaire
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 10/12/2017 à 17:11
J'ai adoré Wolf Girl & Black Prince qui est même mon shōjo donc il y a de grandes chances pour que j'achète cette courte série de l'auteure !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire