In Another World With My Smartphone en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 11/07/2017 à 11:58 par Infynity
News_445UWfFmk4t70py
Crunchyroll annonce l'ajout de la série In Another World With My Smartphone (Isekai wa Smartphone to Tomo ni. en VOà son line-up estival de simulcast. Elle débutera dès aujourd'hui, le 11 juillet 2017, au Japon et sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à partir de 15h.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Production Reed. YANASE Takeyuki (Himegoto, Onsen Yôsei Hakone-chan) en est le réalisateur, TAKAHASHI Natsuko (Bleach, Sengoku Basara, Koi to Uso) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par MASUDATE Toshihide (Futari Ecchi), NISHIDA Miyako (Rainbow Days) & SEKIGUCHI Masahiro.

La série est l'adaptation du light novel écrit par FUYUHARA Patora et illustré par USATSUKA Eiji qui est publié chez l'éditeur japonais Hobby Japan sous le label HJ Novels depuis 2013 et qui compte 9 tomes pour le moment. L'oeuvre est en revanche inédite en France.
 

Synopsis :
Après avoir été tué accidentellement par Dieu, Tôya Mochizuki se retrouve projeté dans un monde fantastique. De sa vie précédente, il n’a gardé que son corps et son smartphone qu’il utilise pour régler des problèmes ou venir en aide aux charmantes personnes qu’il croise. Car dans ce monde, Tôya est devenu quelqu’un d’important et possède aussi certains pouvoirs…


1 commentaire
#1 Toya15, le 07/08/2018 à 21:28
Ces obligé qu'il et une saison 2
Deja il doit trouvé tout les autre artefact de l'île volante.
Ensuite comme elle dit il va ce marié avec 9 filles qui sont les 5 autres ? Mystère donc on attend son mariage avec toutes.
Il y a aussi fate me trompe sûrement le méchant transparent le boss a savoir et pour finir le mystérieux mec a la fin qui laisse penser qui vient de son univers mais comment a t'il atterri ici ? Quel pouvoir a t'il ? Et t'il comme lui ? Va t'il foutre sa merde en essayant voler ces copines ? Etc... Trop de questions donc résumé obligé qu'il et une suite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire