The Ancient Magus Bride adapté en série animée

Anime
Postée le 09/03/2017 à 17:04 par Taikawa
News_93r2xgJj02RQXzw
Une publicité circulant sur de nombreux sites japonais nous apprend que The Ancient Magus Bride (Mahō Tsukai no Yome) aura le droit à une nouvelle adaptation. Pour le moment, nous savons seulement qu'il s'agit d'une série animée dont la diffusion débutera en octobre 2017.

The Ancient Magus Bride est un manga de YAMAZAKI Kore qui a commencé sa publication en 2013 dans le Comic Blade sous le nom Mahō Tsukai no Yome. Suite à la fin du magazine en 2014, l'oeuvre a été transférée dans le Comic Garden. Son 7e volume sera commercialisé le 10 mars aux éditions Mag Garden. En France, son 6e volume est disponible chez Komikku depuis le 9 mars. Une préquelle animée non présente dans le manga est produite par Wit Studio sous la forme d'OAD nommés The Ancient Magus Bride : The Man Who Waits for Stars (Mahō Tsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito). Ils ont le droit à une diffusion dans certains cinémas japonais avant d'être vendus avec les tomes du manga. Le 1er a été mis en vente le 10 septembre 2016, le second le sera le 10 mars 2017 et le dernier le 9 septembre 2017. En France, ils sont diffusés en VOD par Crunchyroll.
 
   

Synopsis :

Hatori Chise a seulement 15 ans, mais elle a déjà perdu beaucoup plus que la plupart. Sans famille ni espoir, il semble que toutes les portes se soient fermées à elle. Mais, une rencontre fortuite a commencé à faire tourner les engrenages rouillés du destin. À l’heure la plus sombre de la nuit, un mystérieux mage apparaît devant Chise, lui offrant une chance qu'elle ne peut refuser. Ce mage, pourtant, qui semble plus proche du démon que de l'homme, peut-il véritablement lui apporter la lumière qu'elle chercher désespérément ? Ou bien va-t-il la noyer dans un abîme de désespoir toujours plus profond ?
1 commentaire
Avatar_mini_cw7HTCngQGjy9xj
#1 Infynity, le 10/03/2017 à 09:39
Super nouvelle, mais ça fait loin l'automne ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire