All you Need is Kill - Edge of Tomorrow

Light novel
Postée le 27/03/2015 à 12:30 par neoffreeman
Chronique_0qnhaa8q17hnezD
All you Need is Kill
4 commentaires
Avatar_mini_T7xr7t3wIwRbmWQ
#1 SunWukong, le 19/03/2016 à 12:39
Je trouve que tu exagères sur l'effondrement du scénario pour le dernière acte (ce que tu dis dans la partie spoil). A partir du moment où il y a des extraterrestres et des boucles temporelles, tu peux bien accepter une petite distorsion de la logique pour le bien du scenario. Depuis quand t'es expert en faille temporel de mimic et tu sais comment ça marche ?
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#2 neoffreeman, le 20/03/2016 à 18:06
T'es sympa aujourd'hui, toi (je me sens un peu insulté là) è__é

Je ne peux pas t'avancer mes arguments ici puisse que tu mets en doute ce que je dis dans le spoil et qu'on ne spoil pas dans les commentaires. Mais relie bien les questions dans le spoil et trouve moi une réponse pour ton retour de vacance (monsieur je sais tout).
Avatar_mini_T7xr7t3wIwRbmWQ
#3 SunWukong, le 29/03/2016 à 22:22
Je viens de relire mon commentaire et c'est vrai que c'était pas super gentil (surtout la dernière ligne). Mais c’était pas voulu, allez on fait la paix :3
Avatar_mini_KprHS9em5xlmH1c
#4 Meninblate-Ni, le 15/01/2017 à 00:21
C'est bien connu, le livre est toujours mieux que le film et "All you need is kill" ne déroge pas à la règle. Je recommande donc chaudement le manga puis le roman par la suite si vous avez bien aimé le film. Cela est mon cas même si, personnellement, je préfère le scénario du manga / roman qui diffère un tout petit peu du film et que je trouve beaucoup plus crédible et avec moins de failles (je n'ai pas noté d'erreur de scénario mais je n'ai peut-être pas assez creusé). Il y a aussi un côté plus dramatique plus poussé et ainsi je préfère la fin de la version japonaise qui est un peu moins happy end que la version américaine forcément.
Pour finir, l'ensemble des trois permet de "boucler" plusieurs fois sur une histoire de science-fiction très intéressante.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire