Le manga Grendel de OIKAWA Mako en mai chez Komikku

Manga
Postée le 14/05/2018 à 19:00 par neoffreeman
News_BJBPbO6Hy6m5uLg
Les éditions Komikku ont annoncé l'arrivée le 31 mai 2018 du manga Grendel de OIKAWA Mako, nous faisant vivre un voyage périlleux et intense dans un monde heroic fantasy aux cotés de son héroïne Camélia.
 
Dessins et scénario OIKAWA Mako

Grendel est un manga de OIKAWA Mako prépublié de 2015 à 2017 dans le magazine Comic Zenon de Tokuma Shoten et comptant 3 tomes au total. Le premier tome paraîtra le 31 mai en France aux éditions Komikku.
 

Synopsis :

Camélia, une chevalière d’exception, a été condamnée à mort pour trahison. La veille de son exécution, le Roi lui propose un marché : mourir, ou escorter un jeune dragon, le dernier de son espèce, dans un lieu sûr en traversant de dangereuses contrées. Le voyage sera périlleux puisque les dragons ont disparu du Royaume depuis longtemps et ils ont une valeur inestimable.

Voulant vivre à tout prix, elle accepte et entreprend un long périple avec son protégé, mais elle cache en elle un terrible secret : elle ressent la douleur des autres comme personne et chaque combat est une torture pour elle. Commence alors une quête extraordinaire où les dangers et les secrets seront au rendez-vous. Camélia pourra-t-elle mener son protégé à bon port ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire