Baki s'anime avec sa bande-annonce

Anime
Postée le 11/05/2018 à 11:28 par Taikawa
News_Z0oHmZHO7754smC
Une première bande-annonce de Baki a été mise en ligne cette semaine par TMS Entertainment. Rappelons que cette adaptation de l'arc "Most Evil Death Row Convicts" en 26 épisodes débutera sa diffusion cet été à la télévision au Japon et sur Netflix. En France, elle nous sera également proposée par Netflix lors de l'automne 2018.

Baki est réalisé par HIRANO Toshiki (Devil Lady, Great Dangaioh ou encore Angel Heart) et est animé au sein du studio TMS Entertainment. La structure scénaristique de la série est gérée par URAHATA Tatsuhiko (Ippo, Black Bullet ou encore Gate). Le poste de character designer est occupé par SUZUKI Fujio (Shin Getter Robo, 009-1 ou encore Warau Salesman NEW).

Grappler Baki de ITAGAKI Keisuke totalise 42 tomes qui ont été publiés entre 1991 et 1999. Il a été suivi d'une séquelle en 31 volumes sobrement nommée Baki entre 1999 et 2006 puis par les 37 tomes de Hanma Baki: Son of Ogre entre 2006 et 2012. Depuis 2014, c'est Baki-dō qui est publié dans les pages du Shūkan Shōnen Champion et son 22e volume sera commercialisé le 8 juin. Tous sont édités par Akita Shoten. Du côté de l'animation, un OAV a été produit en 1994. Une série animée de 48 épisodes a été diffusée en 2001.

 

Synopsis :

Baki Hanma est toujours en plein entraînement afin de devenir assez puissant pour surpasser son père Yujiro Hanma, le plus fort des combattants du monde. Un jour, cinq des détenus les plus violents de la planète s'évadent et se rassemblent pour affronter Baki et enfin savoir ce que l'on ressent en cas de défaite. Ils souhaitent donc que notre héros les écrase au point qu'ils ne puissent plus se lever...

En apprenant cette nouvelle, d'autres combattants rejoignent Baki afin de l'aider. Il s'agit de Kaoru Hanayama, Goki Shibukawa, Retsu Kaioh, and Doppo Orochi. La confrontation entre de puissants condamnés à mort et l'équipe de Baki peut désormais commencer !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire