Une série animée pour Conception

Anime
Postée le 04/05/2018 à 15:00 par Taikawa
News_Nb9MAnKLPKHTFsS
Spike Chunsoft nous annonce que la franchise Conception aura le droit à une série animée. Elle sera diffusée à partir d'octobre 2018.

Conception est réalisé par MOTONAGA Keitarō (School Days, Jormungand ou encore Date a Live) et est animé au sein du studio Gonzo. La structure scénaristique de la série est gérée par KAKIHARA Yūko (Sora to Otoshimono, Persona 4: The Animation ou encore School Babysitters). Le poste de character designer est occupé par OKUDA Yōsuke (Gochūmon wa Usagi Desu ka? et Blend S). La composition musicale est assurée par KŌDA Masato (Arpeggio of Blue Steel, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! ou encore Knight's & Magic).

La franchise est née avec le jeu Conception: Ore no Kodomo wo Undekure! de Spike Chunsoft qui est sorti en 2012 sur PSP. Une suite nommée Conception II: Shichisei no Michibiki to Mazuru no Akumu a été commercialisée en 2013 sur PS Vita et Nintendo 3DS.
 

Synopsis :

Itsuki Yūge et sa cousine Mahiru qui est actuellement enceinte se retrouvent subitement transférés dans un monde magique nommé Granvania. Celui-ci est actuellement envahi par des monstres. Les seules personnes qui peuvent les affronter sont les "Enfants des étoiles" qui ne peuvent être conçus que par les "Jeunes filles des constellations". Afin de vaincre les monstres et retourner dans son monde, Itsugi devra concevoir avec les jeunes filles les enfants des étoiles.

Synopsis du jeu

1 commentaire
Avatar_mini_gv6xlTyqEXYTJkH
#1 kurosensei, le 04/05/2018 à 19:28
Le style ressemble beaucoup à Re:Zero humm...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire