Un court-teaser pour le film "Ningyo no Nemuru Ie de" avec Shinohara Ryōko et Nishijima Hidetoshi

Drama
Postée le 04/05/2018 à 14:00 par neoffreeman
News_cKFj4z0gLWSd63g
En novembre 2018 sera diffusé au Japon le film Ningyo no Nemuru Ie, adaptation du roman éponyme de HIGASHINO Keigo, réalisé par TSUTSUMI Yukihiko (Initiation Love, Sanada Ten Braves) sur un scénario écrit par SHINOZAKI Eriko (Rakuen, Mare).

Nous retrouvons dans les rôles principaux l'actrice SHINOHARA Ryōko (Unfair, Last Cinderella) et l'acteur NISHIJIMA Hidetoshi (MOZU, CRISIS, Creepy)

Ningyo no Nemuru Ie est un roman de HIGASHINO Keigo (Galileo, Byakuyakō) publié en 215 au Japon aux éditions Gentōsha. L'oeuvre reste inédite en France.
 

 

Synopsis :

Kaoruko Harima est mère de deux enfants. Bien que vivant encore avec son mari Kazuaki, ils ont décidé de divorcer après que leurs enfants aient passé l'examen de fin d'études élémentaires.
Un jour, leur fille, Mizuho, a un accident dans une piscine. Les médecins la déclarent en mort cérébrale sans espoir qu'elle se réveille. Deux choix s'offrent au couple : accepter le prélèvement d'organe pour sauver d'autres vies ou attendre que le coeur de Mizuho s'arrête de battre.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire