Les romans Le Pâtissier de mes rêves en juin chez Akata

Littérature
Postée le 24/04/2018 à 11:00 par neoffreeman
News_AvOjTq77ptvTFF1
Les éditions Akata viennent d'annoncer la sortie le 28 juin du roman Le Pâtissier de mes rêves, ce titre faisant partie de leur collection So Shôjo.

Écrit par NANATSUKI Takafumi, Le Pâtissier de mes rêves était à l'origine un roman oneshot, mais suite à son succès, un deuxième opus a été écrit. À noter que les couvertures sont signées par TAKANO Ichigo (Orange). Le second tome est prévu en France pour novembre 2018. Ceci sont traduits par Diane Durocher.
 

Le Pâtissier de mes rêves
Ecrit par NANATSUKI Takafumi et illustration de couverture par TAKANO Ichigo

Le Pâtissier de mes rêves est un roman de NANATSUKI Takafumi publié en 2015 aux éditions Shinchōsha et comptant 2 tomes. Une adaptation en manga par Hoshimi SK comptant 2 tomes a été édité par Square Enix en 2017. Le manga reste inédit en France.
 

Synopsis :

Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer... Dépitée, elle décide de se consoler en s’adonnant à son passe-temps préféré : manger des gourmandises !! Ses pas la mèneront à l’entrée d’une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille. Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s’avère surtout être un apprenti pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent ! Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. ils ne savent pas encore que la recette de l’amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire