Premier teaser pour le film Nakimushi Shottan no Kiseki avec MATSUDA Ryūhei et NODA Yōjirō (Radwimps)

Drama
Postée le 11/04/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_IlPB7qHwqs0J4qj
Le roman autobiographique Nakimushi Shottan no Kiseki de SEGAWA Shoji va être adapté en film avec MATSUDA Ryūhei (Avant que nous disparaissions) et NODA Yōjirō (Million Yen Women).
Le film Nakimushi Shottan no Kiseki est prévu pour l'automne 2018 au Japon, il est réalisé par TOYODA Toshiaki (Crows Explode, Hibana).

Nakimushi Shottan no Kiseki est un roman autobiographie écrit par SEGAWA Shoji,il a été publié au Japon en février 2010 aux éditions Kōdansha. L'oeuvre reste inédite en France.
 
 

Synopsis :

Shoji Segawa est un homme assez discret, plus jeune il avait remporté la compétition nationale inter-collège de Shogi. Fière de cette expérience, il espérait devenir champion de Shogi mais à l'âge de 26 ans, son rêve de devenir joueur professionnel s'effondre en raison de la restriction d'âge.
Agé maintenant de 35 ans, il a arrêté de jouer et est devenu un simple salaryman, mais s'enfonce dans une dépression. Heureusement, le soutient de son ami Yuya Suzuki, un joueur professionnel de Shogi, le pousse à recommencer à jouer.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire