Le manga Silencer de Fuminura Shō (Ken le Survivant) et Nagate Yuka (Gift±), le 26 avril chez Komikku

Manga
Postée le 07/04/2018 à 11:00 par neoffreeman
News_LW8IYl3NtYKNmPM
Les éditions Komikku ont annoncés la sortie dès le 26 avril du manga Silencer, oeuvre dessinée par NAGATE Yuka déjà connu en France pour le manga Gift± également édité aux éditions Komikku et scénarisé par FUMIMURA Shō, également connu sous le pseudonyme de Buronson scénariste de la saga Ken le Survivant. A noter que les deux auteurs avaient déjà travailler ensemble pour le manga Hokuto no Ken - La légende de Toki.
 

Silencer
Scénario FUMIMURA Shō et dessins NAGATE Yuka

La série a été pré-publié dans le magazine Big Comic Superior de l'éditeur japonais Shōgakukan entre 2012 et 2014 et compte 4 tomes au total. Le premier tome paraitra en France aux éditions Komikku le 26 avril au prix de 8,50€.
 

Synopsis :

Shizuka est une policière aussi intelligente que douée avec un revolver. Son prénom qui signifie "silence" en japonais et son habilité à manier son silencieux lui ont valu le surnom de "Silencer". Après un stage de deux ans dans la police américaine, elle revient au Japon. Mais elle y est mise au placard à cause de sa personnalité trop forte et internationale. Elle est ainsi transférée au Bureau annexe de la sécurité aux personnes, un département sans intérêt qui s'occupe des chats perdus et des personnes âgées. Elle y a pour partenaire un flic ripou et sexiste du nom d'Iba. Le seul intérêt de ce dernier est le nombre de contacts qu'il a dans la pègre. Malgré une position humiliante, elle fait son devoir. Au cours d'une enquête banale, Shizuka et Iba sont témoins d'un meurtre. Ils ne le savent pas encore, mais ils vont au-devant d'une terrible menace !

1 commentaire
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 07/04/2018 à 13:57
J'aime beaucoup Gift+ de la même dessinatrice. Cette fois-ci elle n'est pas au scénario mais je suis curieux de voir ce que ça va donner car le synopsis est intéressant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire