Le one-shot yaoi Tokyo Boy Meets Country de Yuri Takayoshi en mai chez Taifu Comics

Manga
Postée le 05/04/2018 à 11:00 par neoffreeman
News_fK7eH6TNm6BAhU2
Les éditions Taifu Comics ont annoncé la sortie le 25 mai d'un nouveau one-shot yaoi, Tokyo Boy Meets Country de TAKAYOSHI Yuri, nous racontant les péripéties de Chiaki, un citadin « pure souche » qui aime la ville plus que tout. Pour lui, rien ne pourrait remplacer l’exaltation de la vie urbaine. Pourtant, le quotidien paisible de notre arrogant salaryman va changer du tout au tout le jour où il va se retrouver au beau milieu des champs, sans un sou.
 

Tokyo Boy Meets Country
Dessins et scénario de TAKAYOSHI Yuri
 
Le one-shot a été pré-publié dans le magazine Comic Fleur de l'éditeur Media Factory en 2016, il paraîtra le 25 mai 2018 en France dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.
 
Synopsis :

Chiaki, un jeune citadin, s’est vu confier la réalisation d’un « grand projet » dans la sous-préfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido.
Malheureusement, à son arrivée, il se retrouve au beau milieu de la campagne avec seulement des champs et des vaches à pertes de vue !
Son patron, qui n’est autre que son grand-père, lui annonce alors qu’il devra suer sang et eau pour payer son billet retour et devenir enfin un homme responsable. Désespéré, Chiaki n’a d’autre solution que d’accepter ce nouveau challenge.
Toutefois, notre citatin n’est pas au bout de ses peines ; sa rencontre avec l’impressionnant Sôichirô, un fermier de la région, le désarçonnera encore un peu plus.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire