Une troisième saison pour Overlord

Anime
Postée le 04/04/2018 à 16:30 par Taikawa
News_aNkXclY1bNtbFMy
Hier, le dernier épisode de Overlord II a été diffusé au Japon et pour l'occasion, la production d'une suite nous a été annoncée. Sobrement intitulée Overlord III, elle débutera sa diffusion en juillet 2018.

L'équipe de production est la même que sur les deux premières saison. Overlord III est ainsi réalisé par ITŌ Naoyuki (Digimon Savers et Kimi no Koe o Todoketai) et est animé par le studio Madhouse. La structure scénaristique de la série est de nouveau gérée par SUGAWARA Yukie (Hina Logi: From Luck & Logic). Le design des personnages est assuré par TASAKI Satoshi (No Game No Life Zero) et YOSHIMATSU Takahiro (Trigun, Desert Punk ou encore Atom: The Beginning).

Overlord a tout d'abord été publié en ligne par MURUYAMA Kugane. Depuis 2012, le light novel est commercialisé chez Enterbrain avec les illustrations de so-bin. Le 12e volume de l'oeuvre a été commercialisé le 30 septembre 2017. En France, son 2e volume (Qui comporte les tomes 3 et 4 de l'édition japonaise) est disponible depuis le 18 janvier aux éditions Ofelbe. Les 6 premiers volumes de son adaptation en manga sont également disponibles chez Ototo. Au Japon, 8 tomes sont disponibles. Lors de l'été 2015, une série animée de 13 épisodes par Madhouse a été diffusée au Japon et en France via Anime Digital Network. Elle est disponible en DVD et Blu-Ray chez Kana. Lors de l'hiver 2018, une seconde saison a été diffusée et elle est également disponible en VOD sur Anime Digital Network.

 

Synopsis :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

- Anime Digital Network -

1 commentaire
Avatar_mini_q4ka2vvO7ISvCcl
#1 666, le 04/04/2018 à 22:23
Hé ben, y perdent pas de temps ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire