Steins;Gate 0 en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 29/03/2018 à 17:15 par Taikawa
News_S9D8OCvHT5k7wGq
Le diffuseur Wakanim nous annonce la diffusion de Steins;Gate 0 en collaboration avec l'éditeur Dybex. Sa diffusion française débutera le 11 avril à 19h30.

Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés ce printemps sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Steins;Gate 0 est réalisé par KAWAMURA Kenichi (SoniAni - Super Sonico The Animation et Qualidea Code) et est animé par le studio White Fox. La structure scénaristique de la série est gérée par HANADA Jukki (Steins;Gate, Love Live! ou encore Beyond the Boundary). Le poste de character designer est occupé par INAYOSHI Tomoshige (Buddy Complex).

La franchise Steins;Gate tire ses origines des projets d'aventures scientifiques de 5pb et Nitroplus (Chao;Head, Robotics;Notes ou encore Occultic;Nine). Il s'agit à l'origine d'un visual novel qui a vu le jour en 2009 sur Xbox 360 et qui a ensuite été développé sur d'autres supports quelque temps après. Steins;Gate 0, sa suite directe est sortie en 2015 et à lui aussi été commercialisé sur plusieurs consoles. En 2011, une série animée de 24 épisodes par White Fox a été diffusée. Cette adaptation du premier jeu est disponible en France sur Netflix pour la VOD et chez Dybex pour le coffret DVD/Blu-Ray. Un long-métrage nommé Steins;Gate: Fuka Ryōiki no Deja vu faisant office de suite à la série est sorti dans les salles japonaises en 2015.


 

Synopsis :

Le lien manquant de l’annulateur. Une errance infinie à travers d'innombrables lignes d’univers. Au cours de ce rude voyage, Okade a finalement abandonné l’idée de sauver Kurisu de son destin funeste. Ainsi, il revient sur les bancs de l’université et s’enlise dans un quotidien banal. Cependant, Okabe qui se rend régulièrement dans une clinique psychiatrique sans pouvoir panser la blessure qui déchire son cœur, rejette peu à peu son alter égo de savant fou autoproclamé.

- Wakanim -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire