Sortie en mai de Whispering, les voix du silence chez Akata

Manga
Postée le 29/03/2018 à 16:44 par Taikawa
News_huFlK3lcEkh4IQP
En cette fin de mois de mars, Akata nous annonce l'acquisition de quatre mangas publiés dans le magazine COMIC it. Le premier des mangas annoncé par l'éditeur est Whispering, les voix du silence. Son 1er volume sera commercialisé le 16 mai 2018.

Whispering, les voix du silence a été publié au Japon sous le nom Hisohiso -Silent Voice- entre 2010 et 2016. L'oeuvre qui a été dessinée et scénarisée par FUJITANI Yōko a débuté dans le Sylph avant d'être transférée dans le COMIC it en 2015. Au total, 6 tomes ont été mis en vente aux éditions ASCII Media Works.
   

Synopsis :

Kôji est aujourd'hui un lycéen ordinaire. Mais lorsqu'il était enfant, il avait une capacité unique : celle d'entendre les pensées de tout ce qui l'entoure. Les objets, les plantes, les animaux... Mais aussi et surtout celles de ses proches. Très vite, ce don s'est en réalité révélé être une malédiction ostracisante. Ses parents eux-mêmes commençaient à craindre leur enfant, qui pouvait sans le vouloir connaître leurs pensées les plus intimes. À l'adolescence, Kôji a perdu ce pouvoir, et il réussit désormais à s'intégrer au lycée. Mais un jour, il croise la route d'un petit garçon qui, comme lui autrefois, possède ce « don ». D'abord réticent et indifférent, voire effrayé, il va finalement se prendre de sympathie pour lui et décider de l'aider. Au même moment, un changement s'opère en lui...

-Akata-

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire