Une nouvelle bande-annonce pour Devil's Line

Anime
Postée le 23/03/2018 à 16:03 par Taikawa
News_dZr4PiaeR5cK3yt
La société de production King Records nous dévoile une seconde bande-annonce de Devil's Line. Elle nous permet de découvrir son générique de fin qui est interprété par MIYANO Mamoru, "Sotto Toketeyuku Yō ni". Rappelons que cette adaptation du manga éponyme sera diffusée à partir du 7 avril.

Devil's Line est animé par le studio Platinum Vision et est réalisé par TOKUMOTO Yoshinobu avec l'assistance de NAKANO Hideaki (Aoharu x Kikanju, Servamp ou encore Saiyuki Reload Blast). La structure scénaristique de la série est gérée par HISAO Ayumu et KONUTA Kenji (Ace of Diamond, Servamp ou encore King's Game: The Animation). Le design des personnages est assuré par KAWAGUCHI Senri. Le poste de compositeur est occupé par SHIBUE Kana (Le Rakugo ou la Vie).

Devil's Line est dessiné et scénarisé par HANADA Ryō depuis 2013 dans le Morning Two. Son 11e volume a été commercialisé le 23 mars 2018 aux éditions Kōdansha. En France, ses 9 premiers tomes sont disponibles chez Kana.

 

Synopsis :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

- Kana -

1 commentaire
Avatar_mini_27qd2cc4jLeWokN
#1 RedRubble, le 24/03/2018 à 10:16
Les news qui rendent heureux <3
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire