Pet adapté en série animée

Anime
Postée le 20/03/2018 à 11:14 par Taikawa
News_yIF5Jp4cwrkKRiu
La société de production Twin Engine nous a annoncé hier la production de plusieurs séries animées qui seront mondialement diffusées sur Amazon Prime Video. L'une d'entre elles est l'adaptation du manga Pet. Une partie de son équipe de production est connue, mais nous ne savons pas encore quand la série sera diffusée.

Pet est animé par Geno Studio et est réalisé par ŌMORI Takahiro (Baccano!, Natsume Yūjinchō ou encore Durarara!!). La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à MURAI Sadayuki (Boogiepop Phantom, Natsume Yūjinchō ou encore Knights of Sidonia).

Pet est un manga en 5 tomes qui a été dessiné et scénarisé par MIYAKE Ranjō entre 2002 et 2003 dans le Big Comic Spirits aux éditions Shōgakukan. En 2009 et 2010, il a eu le droit à une nouvelle édition chez Enterbrain. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.

 

Synopsis :

L'histoire est centrée sur des personnes qui sont capables d'entrer dans l'esprit des autres et de modifier leurs mémoires. Dans le plus grand des secrets, leurs pouvoirs sont utilisés pour faire oublier des incidents criminels. Le problème, c'est que ce type de pouvoirs peuvent détruire l'esprit des gens mais aussi corrompre le coeur de leurs utilisateurs... Par peur mais aussi par mépris, ils sont appelés "Pet".

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire