City Hunter de retour avec un film d'animation

Anime
Postée le 19/03/2018 à 15:57 par Taikawa
News_VUicIHGEomiVIms
La société de production Aniplex nous annonce le retour de City Hunter (Nicky Larson) avec un long-métrage d'animation. Une vidéo d'annonce et un visuel ont été mis en ligne pour l'occasion. Sa sortie en salles est prévue pour le printemps 2019.

Ce nouveau film City Hunter est animé par le studio Sunrise. Sa réalisation a de nouveau été confiée à KODAMA Kenji (Franchise City Hunter, Détective Conan ou encore Tales of the Abyss).

City Hunter, également connu en France sous le nom Nicky Larson est à l'origine un manga en 32 volumes qui a été publié dans le Weekly Shōnen Jump entre 1985 et 1992 par HOJO Tsukasa (Cat's Eyes). Il est intégralement disponible chez Panini. De nombreuses adaptations animées ont été faites par Sunrise. Parmi-elles, 4 séries animées avec pour commencer City Hunter en 1987 (51 épisodes). En 1988, c'était au tour de City Hunter 2 (64 épisodes) d'être diffusé. En 1989 et 1991, 2 autres séries de 13 épisodes, City Hunter 3 et City Hunter 91 ont été produites. Toutes sont disponibles en DVD chez Kazé et en VOD sur Anime Digital Network.

 

Synopsis :

A Tokyo, les personnes qui ne savent plus vers qui se tourner ont un dernier espoir : écrire un message précédé des lettres XYZ sur le tableau de la gare de Shinjuku pour contacter City Hunter. Derrière ce nom se cachent Ryo Saeba et sa partenaire Kaori Makimura. Ryo est un nettoyeur, il accompli toutes sortes de contrats, allant de la protection rapprochée à l'enquête, parfois même meurtre... Mais attention, Ryo n'accepte de travail que de la part de jolies jeunes femmes, au grand damne de Kaori. Jeunes femmes qu'il ne peut s'empêcher de draguer sans grande subtilité... Sa partenaire se fait alors un devoir de protéger ses clientes et de punir Ryo a grand coup de massue! Mais une fois que la situation l'exige, le duo est prêt à agir...

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 20/03/2018 à 20:53
Rien que pour m'avoir remis Get Wild dans la tête, je suis hype pour le film :D
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire