Double Decker! Doug & Kirill, le nouveau projet de la franchise Tiger & Bunny

Anime
Postée le 16/03/2018 à 13:26 par Taikawa
News_DKIGgVbadYhnwGk
Il y a quelques heures, Sunrise a ouvert un site nous présentant l'un des nouveaux projets de la franchise Tiger & Bunny. Il s'agit d'une série nommée Double Decker! Doug & Kirill. Bien que faisant partie de la licence Tiger & Bunny, il n'a pas encore été dit si cette série centrée sur des détectives était un spin-off dont les événements se dérouleraient dans le même univers. Il faudra certainement attendre Anime Japan le week-end prochain pour en savoir plus puisqu'une bande-annonce y sera diffusée. La diffusion de Double Decker! Doug & Kirill débutera en 2018.

Double Decker! Doug & Kirill est réalisé par FURUTA Takeshi (Mangaka-san to Assistant-san to, Uta no Prince-sama Maji LOVE Legend Star ou encore Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments) et est animé par le studio Sunrise. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à SUZUKI Tomohiro (Tiger & Bunny, One Punch Man ou encore ACCA 13). Pour le passage à l'animation, le design des personnages est assuré ITAGAKI Tokuhiro (Tiger & Bunny The Movie) d'après le design original du mangaka KATSURA Masakazu (Tiger & Bunny). Le poste de compositeur est occupé par HAYASHI Yūki (Gundam Build Fighters, Haikyû!! ou encore My Hero Academia).

Tiger & Bunny est une production originale de 2011 qui a été animée par Sunrise. La série totalise 25 épisodes et est intégralement disponible en DVD/Blu-Ray chez Kazé. En 2012, un film récapitulatif est sorti dans les salles japonaises. Il a été suivi en 2014 par un film au scénario inédit. Ils ne sont pas disponibles en France.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire