Le plein d'informations et une bande-annonce pour Sunohara-Sō no Kanrinin-san

Anime
Postée le 16/03/2018 à 11:44 par Taikawa
News_HhzhKhWMQPIRkKE
Une première bande-annonce de la série animée adaptant le manga Sunohara-Sō no Kanrinin-san a été mise en ligne par DMM Pictures. Celle-ci nous dévoile l'équipe de production du projet et un visuel clé nous est également présenté. La série débutera sa diffusion lors de l'été 2018.

Sunohara-Sō no Kanrinin-san est animé au sein du studio SILVER LINK. Le poste de réalisateur en chef est occupé par ŌNUMA Shin (Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, No-Rin ou encore Imôto sae ireba ii), celui de réalisateur par MINATO Mirai (Masamune-kun's Revenge) et celui d'assistant réalisateur par INOUE Keisuke. La structure scénaristique de la série est gérée par SHIMO Fumihiko (Myriad Colors Phantom World, New Game! ou encore The Ryuo's Work is Never Done). Le character designer du projet est HIRATA Kazuya (Fate/Kaleid Liner Prisma Illya). La composition musicale est assurée par KAWADA Ruka (Senran Kagura, Flag Story ou encore Kiss Him, Not Me).

Sunohara-Sō no Kanrinin-san est dessiné et scénarisé depuis 2014 par Nekoume dans le Manga 4-koma Palette. Son 3e volume a été commercialisé le 22 novembre dernier chez Ichijinsha. Une sortie française n'est pas encore prévue.

 

Synopsis :

En raison de son apparence féminine, Aki Shiina est souvent pris pour une fille. Pour son arrivée au collège, il décide d'aller à Tokyo. Il va devoir vivre en colocation avec quatre collégiennes aux formes généreuses qui sont plus âgées que lui. Comment se déroulera sa nouvelle vie ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire