De nouvelles informations sur le 20e film Dragon Ball

Anime
Postée le 13/03/2018 à 09:50 par Taikawa
News_TCxvhIe28xi4WNR
Quelques informations sur le 20e long-métrage d'animation Dragon Ball nous sont communiquées. Un visuel a également été mis en ligne et nous apprenons que le film se nomme Dragon Ball Super. Cela n'est pas par hasard puisque ses événements se dérouleront après ceux de la série du même nom. Sa sortie en salles est prévue pour le 14 décembre.

Nous savions déjà que TORIYAMA Akira s'occupait du character design et du scénario. Nous pouvons désormais ajouter NAGAMINE Tatsuya (One Piece Z, HappinessCharge PreCure ou encore Dragon Ball Super) à la réalisation.

Dragon Ball est un manga en 42 volumes de TORIYAMA Akira. En France, l'oeuvre a été publiée sous de nombreuses éditions chez Glénat. De nombreux films et séries animées ont été produits chez Tōei Animation. L'avant-dernier dernier long-métrage, Dragon Ball Z : Battle of Gods a été diffusé en salles lors de l'année 2013. Celui marquant le retour de Freezer, Dragon Ball Z: Fukkatsu no F l'a été en 2015. Depuis l'été 2015, une suite directe des précédentes séries est diffusée. Il s'agit de Dragon Ball Super qui compte actuellement plus de 100 épisodes. La série devrait se terminer en mars avec son 131e épisode.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire