Le roman Parallel World - Love Story de Higashino Keigo adapté en film

Drama
Postée le 13/03/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_z8J6OxC46f8Q6qk
L'actrice YOSHIOKA Riho (Gomen, Aishiteru, Kimi ga Kokoro ni Sumitsuita) et les acteurs TAMAMORI Yūta (Reverse, Jūyō Sankōnin Tantei) et SOMEYA Shōta (3 Gatsu no Lion, Kiseijū) interpréteront les rôles principaux du film Parallel World - Love Story, adaptation du roman éponyme de HIGASHINO Keigo. Prévu pour 2019, le film est réalisé par MORI Yoshitaka (Satoshi no Seishun, Uchū Kyōdai) sur un scénario écrit par HITOSHIZUKU Raion (Sabuibo Mask). Plus d'informations sur le staff de production et le casting seront dévoilées prochainement.

Parallel World - Love Story est un roman de HIGASHINO Keigo publié en 1995 aux éditions Chūō Kōron Shinsha. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Dans le monde A : Takashi Tsurug et Tomohiko Miwa sont chercheurs en neurobiologie. Un jour, Tomohiko présente à Tokashi sa petite amie, Mayuko Tsuno. Takashi est sous le choc, lorsqu'il était à l'université, il voyait Mayuko tous les jours dans le train situé sur la voie opposée à la sienne. Mais bien qu'elle l'attiré, il ne l'a jamais approché.

Dans le monde B : Takashi Tsurug et Mayuko Tsuno vivent le parfait amour. Mais Takashi commence a avoir des doutes quant à la fidélité de sa petite-amie, pensant que celle-ci le trompe avec son collègue de travail Tomohiko. Mais il semblerait que son imagination et ces souvenirs se mélange...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire