La cité des esclaves s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 12/03/2018 à 17:58 par Taikawa
News_CWs3pS7t0ZlkgZk
Une première bande-annonce de La cité des esclaves (Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei) a été mise en ligne aujourd'hui. Rappelons que sa diffusion débutera le 12 avril.

La cité des esclaves est animé par les studios TNK et Zero-G et est réalisé par KURAYA Ryōichi (Tsugumomo). Il s'occupe également de la structure scénaristique de la série. Le poste de character designer est occupé par GOTO Junji (School Days, High School DxD ou encore Kenzen Robo Daimidaler).

La cité des esclaves est un manga en 10 volumes qui a été dessiné par ŌISHI Hiroto entre 2012 et 2016 dans le magazine Action Comics de Futabasha sous le nom Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei. En France, ils sont tous disponibles aux éditions Sakka. Depuis 2017, l'auteur a débuté un spin-off nommé Dai Doreiku - Kimi to 1-oku 3-senman no Dorei. Pour le moment, il ne compte que 2 tomes. La franchise tire ses origines des 3 romans écrits par OKADA Shinichi en 2012. En 2014, un film live est sorti dans les salles japonaises.

 

Synopsis :

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

- Sakka / Casterman -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire