Hinamatsuri s'anime avec sa nouvelle bande-annonce

Anime
Postée le 03/03/2018 à 15:14 par Taikawa
News_NVfc9j1GpZOkfDL
La société de production Kadokawa Anime a dévoilée une seconde bande-annonce de Hinamatsuri. Celle-ci est accompagnée par son générique d'ouverture qui est interprété par MURAKAWA Rie, "Distance". Nous apprenons à cette occasion que la diffusion de cette série débutera le 6 avril.

Hinamatsuri est réalisé par OIKAWA Kei (Minami-ke: Okaeri, Outbreak Company ou encore My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!) et est animé par le studio Feel. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à ŌCHI Keiichirō (Kin'iro no Corda Blue♪Sky). Le poste de character designer est occupé par KAMIMOTO Kanetoshi (Burst Angel, Yosuga no Sora ou encore Dagashi Kashi). La composition musicale est assurée par MISAWA Yasuhiro (Minami-ke, Love Lab ou encore Gabriel Dropout).

Hinamatsuri est dessiné et scénarisé par ŌTAKE Masao depuis 2011 dans le magazine Harta. Son 13e volume a été commercialisé le 15 septembre 2017 aux éditions Enterbrain. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.

 

Synopsis :

Nous suivons la vie quotidienne de Nitta, un jeune yakuza et de Hina, une adolescente dotée de pouvoirs surnaturels. Cette dernière apparaît un jour dans la chambre de Nitta et elle le menace avec ses pouvoirs. Cependant, suite à certaines circonstances, ils vont devoir vivre ensemble.

1 commentaire
Avatar_mini_62jEZyDk6VJrCG5
#1 DatRorshak, le 03/03/2018 à 15:40
Mais... Mais ça a l'air trop cool ce truc ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire