Première bande-annonce pour le film Last Hero Inuyashiki avec Kinanshi Noritake et Satō Takeru

Drama
Postée le 13/02/2018 à 21:10 par neoffreeman
News_phJqpiBVLY0KQHM
Le 20 avril 2018 sera diffusé au Japon le film Last Hero Inuyashiki, adaptation du manga éponyme de OKU Hiroya, réalisé par SATŌ Shinsuke (Gantz, I am a Hero) sur un scénario écrit par HASHIMOTO Hiroshi (Birigal, Thermæ Romæ).

Les rôles principaux de INUYASHIKI Ichirō et SHISHIGAMI Hiro sont interprétés par KINASHI Noritake (Wagaya no Rekishi) et SATŌ Takeru (Bakuman, Rurōni Kenshin, Ajin) avec à leurs cotés HONGŌ Kanata (Shingeki no Kyojin, GANTZ), ISEYA Yūsuke (Shinjuku Swan, Rurōni Kenshin), MIYOSHI Ayaka (Angel Heart), FUKUZAKI Nayuta (Black Butler Stage), HAMADA Mari (Gukōroku, No Longer Heroine) et NIKAIDŌ Fumi (Henshin, Frankenstein no Koi).

Inuyashiki est un manga de OKU Hiroya (GANTZ) publié de 2014 à 2017 dans le magazine Evening de Kōdansha et compte 10 tomes au total. En France, le dernier tome sera publié aux éditions Ki-oon en mars. Une adaptation en série animée par le studio MAPPA était diffusé à l'automne 2017.
 
 

Synopsis :

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !

À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire