Première image de la mini-série Otōto no Otto (Le mari de mon frère)

Drama
Postée le 14/02/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_LkiQ3vnx4E1kFJ1
Du 4 au 18 mars 2018 sera diffusé sur la chaîne de télévision japonaise NHK la mini-série Otōto no Otto (Le mari de mon frère), adaptation du manga éponyme de TAGAME Gengorō. Ecrite par TODA Yukihiro (Jungle Fever) qui s'occupera également de la réalisation aux côtés de YOSHIDA Teruyuki (Tantei wa BAR ni Iru 3, Shippū Rondo).

Les rôles principaux sont interprétés par SATŌ Ryūta (Fullmetal Alchemist, Shitsuren Chocolatier) et l'ancien lutteur sumo d'origine Estonienne Baruto ainsi que la jeune NEMOTO Maharu.

Otōto no Otto est un manga de TAGAME Gengorō édité par  Futabasha de 2014 à 2017 et comptant 4 tomes au total. L'oeuvre est disponible dans son intégralité en France sous le titre Le mari de mon frère) aux éditions Akata.
 

Synopsis :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire