Jūshinki Pandora s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 10/02/2018 à 08:51 par Taikawa
News_KtBVohZZtYsQFR1
Hier, une nouvelle bande-annonce de Jūshinki Pandora, la nouvelle création de KAWAMORI Shōji (Macross, Escaflowne ou encore Aquarion) a été mise en ligne. Pour l'occasion, nous apprenons que la série aura le droit à une avant-première sur Netflix le 29 mars au Japon avant le commencement de sa diffusion télévisée le 4 avril. La série sera mondialement disponible sur Netflix mais sa date de sortie n'est pas encore connue.

Jūshinki Pandora est une production originale réalisée par SATO Hidekazu (Basquash!, Nobunaga The Fool ou encore Aquarion Logos) qui est animée par le studio Satelight. Le scénario de la série est écrit par NEMOTO Toshizō (Tokyo Demon Campus, Log Horizon ou encore Macross Delta). Le design original des personnages est une création de EBATA Risa (Prism Ark, Macross Frontier ou encore AKB0048). En plus d'être à l'origine du concept, KAWAMORI Shōji est également chargé de mecha design et occupe le poste de réalisateur en chef.

 

Synopsis :

En 2031, la crise de Xianglong a eu lieu. Depuis un certain moment, un réacteur à quantum est utilisés pour remplacer les ressources de la planète qui déclinent d'année en année. Le jour de la crise de Xianglong, ce réacteur a explosé et lâché dans la nature une étrange énergie... Suite à cela, les êtres vivantqui ne sont pas humains et les machines ont évolué et des entités nommées B.R.A.I. sont apparues et se sont mises à chasser l'humanité qui est désormais au bord de l'extinction. Pour résister, les humains utilisent des machines, les M.O.E.V.

Nous sommes désormais en 2038 et nous suivons les aventures de Leon Lau, un scientifique qui a été impliqué au coeur de la crise de Xianglong. Il vit dans le desert avec Chloe qui est devenue sa soeur suite à un contract de famille. Ensemble, ils font des recherches pour contrer les B.R.A.I. et tentent de vivre jour après jour en essayant d'oublier le passé. Cependant, une grande menace approche...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire