Kakuriyo no Yadomeshi s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 08/02/2018 à 16:20 par Taikawa
News_jvAmFyBifv7EWmb
Une première bande-annonce de Kakuriyo no Yadomeshi a été mise en ligne. Celle-ci est accompagnée par son générique d'ouverture qui est interprété par TŌYAMA Nao, "Tō no Manimani". Rappelons que la série débutera sa diffusion en avril 2018.

Kakuriyo no Yadomeshi est réalisé par OKUDA Yoshiko et est animé par le studio Gonzo. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à KONPARU Tomoko (Nana, Uta no Prince-sama ou encore Dance With Devils). Le poste de character designer est occupé par SATŌ Yōko (Inu to Hasami wa Tsukaiyō et Saiyuki Reload Blast). La composition musicale est assurée par IGA Takurō (Hidan no Aria AA, Fūka ou encore Tsuki ga Kirei).

Kakuriyo no Yadomeshi est un light novel écrit par YŪMA Midori depuis 2015 avec des illustrations de Laruha. Son 7e volume a été commercialisé le 15 novembre chez Kadokawa. Depuis 2016, une adaptation en manga par IOKA Wako est dessinée dans le Comic B's-Log et son 3e tome a été mis en vente le 15 novembre aux éditions Enterbrain. La franchise n'est pas encore disponible en France.

 

Synopsis :

Aoi est une étudiante qui comme son grand-père a la capacité de voir les yokais. Un jour, alors qu'elle cuisinait pour des esprits liés à l'agriculture, un dieu fait son apparition. Il est le maître de l'auberge céleste "Tenshinya". Il emmène de force notre héroïne et lui dit que pour rembourser les dettes de son grand-père désormais décédé, elle va devoir devenir sa fiancée. Loin d'être d'accord avec cette idée, elle propose de travailler au "Tenshinya" pour rembourser la dette.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire