Présentation de l'équipe de production de Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Anime
Postée le 08/02/2018 à 09:41 par Taikawa
News_K8Rw963ThxG6r9c
Le site officiel de Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online nous présente l'équipe de production de la série. Pour l'occasion une publicité de 15 secondes a également été mise en ligne. Rappelons que sa diffusion débutera en avril 2018 au Japon et en France via Wakanim.

L'équipe de production de Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online est différente de celles des projets de la saga principale. La série est ainsi réalisée par SAKOI Masayuki (Kaibutsu Ōjo, Needless ou encore Celestial Method) et est animée par Studio 3Hz. La structure scénaristique est gérée par KURODA Yōsuke (Trigun, Jormungand ou encore My Hero Academia). Le poste de character designer est occupé par KOSAKAI Yoshio.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online est écrit depuis 2014 par SIGSAWA Keiichi (Kino no Tabi) aux éditions ASCII Media Works. L'oeuvre compte actuellement 6 volumes avec des illustrations de KUROBOSHI Kōhaku (Kino no Tabi). Sword Art Online est à l'origine un light novel de KAWAHARA Reki (Accel World) bénéficiant des illustrations de Abec. 20 volumes sont actuellement disponibles et les 12 premiers d'entre eux sont disponibles en France chez Ofelbe. Plusieurs adaptations en manga et d'autres light novels sont également publiés. Certains mangas sont édités chez Ototo. En 2012 une série animée de 25 épisodes a été diffusée. En France, la série est disponible chez Wakanim en VOD, DVD et Blu-Ray. Sword Art Online: Extra Edition est disponible en VOD Wakanim et l'est également en Blu-Ray et DVD chez All the Anime. En 2014, Sword Art Online II a été produit et cette nouvelle série est également disponible chez Wakanim et All the Anime. En février 2017, le film Sword Art Online The Movie : Ordinal Scale a été diffusé dans les salles japonaises et peu de temps après en France. Il est disponible en Blu-Ray et DVD chez All the Anime. De plus, une troisième saison est en cours de production.

 

Synopsis :

Kohiruimaki Karen est une jeune étudiante qui du fait de sa grande taille de 1m83, a du mal à approcher les gens et nouer des relations dans le monde réel. Elle découvre alors le VRMMO Gun Gale Online dans lequel elle reçoit un avatar d'une taille d'1m50 tout de rose vêtue. Sous le nom de Llenn, elle rencontre une magnifique joueuse à la peau mate répondant au nom de Pitohui. Elles passent toutes deux des heures de jeu tranquilles, jusqu'au jour où Pitohui la presse de s'inscrire au tournoi Squad Jam, une battle royale en équipe, variation du célèbre tournoi Bullet of Bullets.

2 commentaires
Avatar_mini_dIXOPrVD8VdlvWr
#1 Gihellcy, le 08/02/2018 à 12:10
L'arc Phantom Bullet était mon arc préféré de l'anime SAO ...

BRING IT !! :D
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#2 neoffreeman, le 08/02/2018 à 19:05
Je pense qu'il n'y aura pas de sabre laser dans cette histoire ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire