La nouvelle série Z/X Zillions of Enemy se présente

Anime
Postée le 08/02/2018 à 09:07 par Taikawa
News_w8UaYm0LPjFSgVQ
Annoncée en 2015, la nouvelle adaptation animée de la franchise Z/X Zillions of Enemy X se décide enfin à se présenter. Notons tout d'abord qu'il s'agit d'une série nommée Z/X Code Reunion. Il faudra toutefois se montrer patient pour la découvrir puisque sa diffusion n'est pas prévue avant l'automne 2019.

Z/X Code Reunion est animé par le studio Passione et est réalisé par SUEDA Yoshifumi (Rail Wars!). Nous savons également que la structure scénaristique de la série est gérée par URAHATA Tatsuhiko (Saki, Black Bullet ou encore Gate).

Z/X: Zillions of Enemy X est un jeu de cartes de Nippon Ichi Software et Broccoli. Lors de l'hiver 2014, une série animée nommée Z/X Ignition produite par Telecom Animation Film a été diffusée. En France, elle est intégralement disponible en VOD chez Crunchyroll. La licence a également inspiré plusieurs mangas, un jeu vidéo Playstation 3 ainsi qu'un jeu sur navigateurs internet à destination des PC.
 

Synopsis :

Dans un futur proche, des portails appelés "Black Points" sont apparus à divers endroits de la planète. Au nombre de cinq, ces portails permettent de rejoindre des mondes parallèles. Mais à cause de cela, d'étranges créatures venues de ces cinq mondes parallèles sont arrivés sur Terre. Ces créatures viennent en fait du même monde, mais de différentes époques de son existence. Afin d'assurer leurs survies, ces cinq groupes de créatures s'affrontent afin de récupérer une clé (Prenant la forme d'une carte) située sur Terre.

De quelle façon l'humanité va-t-elle pouvoir assurer sa survie dans cette bataille qui jusqu'alors ne la concernait pas ?

Synopsis de Z/X Ignition

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire