Une bande-annonce pour Full Metal Panic! Invisible Victory

Anime
Postée le 06/02/2018 à 15:38 par Taikawa
News_0uH0iRdCmzBW9vM
Une nouvelle bande-annonce de Full Metal Panic! Invisible Victory a été mise en ligne par Kadokawa Anime. Rappelons que la série était initialement prévue pour cet automne et que sa diffusion est désormais prévue pour le printemps 2018.

L'équipe de production a subi quelques changements, à commencer par le studio en charge de la production de l'animation qui est désormais XEBEC. La réalisation de ce nouveau projet a été confiée à NAKAYAMA Katsuichi (Nishi no Yoki Majo: Astraea Testament et Planetarian). Du côté des personnes ayant déjà travaillées sur la franchise, nous retrouverons GATŌ Shōji (La Tour de Druaga et Hyōka) à la gestion de la structure scénaristique. Notons qu'il est également le scénariste du light novel. Le character designer HORIUCHI Osamu (Last Exile, Ga-Rei Zero ou encore Sky Wizards Academy) est lui aussi de retour à son poste tout comme EBIKAWA Kanetake et IHARA Toshiaki au mecha design.

Full Metal Panic! est à l'origine un light novel de GATŌ Shōji (Amagi Brilliant Park) qui est illustré par Shikidōji (Isekai Meikyū de Harlem wo). Entre 1998 et 2010, 12 volumes ont été publiés aux éditions Fujimi Shobō. Un spin-off, Full Metal Panic! Another est publié depuis 2011 et il compte actuellement 12 tomes. Plusieurs mangas ont également été publiés. Du côté des adaptations animées, notons Full Metal Panic! (24 épisodes) en 2001 chez Gonzo, Full Metal Panic? Fumoffu (11 épisodes) en 2003 ainsi que Full Metal Panic! The Second Raid (13 épisodes) en 2005. Ces deux autres séries ont été produites par Kyōto Animation. Tous ces projets d'animation sont disponibles chez Dybex. Entre novembre 2017 et janvier 2018, trois films reprenant les événements de la première série sont sortis dans les salles japonaises.

 

Synopsis :

Une organisation militaire cachée nommé Mithril mobilise des troupes pour protéger secrètement une jeune fille japonaise dans le champ de bataille le plus dangereux de tous : "Le lycée". Sagara Sousuke, sergent au service de cette organisation, doit s'intégrer à la vie du lycée. Va t-il y arriver ? Sachant qu'il n'a jamais vécu comme une personne normale ? Cessera-t-il d'apporter des armes à feu sur le campus ?

Synopsis de Full Metal Panic!

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire