Une adaptation animée pour Hanebado!

Anime
Postée le 04/02/2018 à 18:29 par Taikawa
News_Pwfp1GOS6I8zSmP
La société de production Toho Animation nous annonce que le manga Hanebado! va avoir le droit à une adaptation animée. Une vidéo d'annonce a été mise en ligne pour l'occasion. Il s'agit d'une série dont la diffusion débutera lors de l'été 2018.

L'animation de Hanebado! est produite par le studio LIDEN FILMS. La réalisation est assurée par EZAKI Shinpei (Gunslinger Stratos: The Animation et Monster Strike: The Movie) et la structure scénaristique est gérée par KISHIMOTO Taku (Silver Spoon, Haikyû! ou encore Erased). Le poste de character designer est occupé par KIMURA Satoshi (Terraformars et Akashic Records of Bastard Magical Instructor). La composition musicale de la série a été confiée à KATŌ Tatsuya (Mirai Nikki, Free! ou encore Food Wars).

Hanebado! est dessiné et scénarisé depuis 2013 dans le good! Afternoon par HAMADA Kōsuke. Son 11e tome a été mis en vente en octobre 2017. Le manga n'est pas encore disponible en France.

   

Synopsis :

Kentarō Tachibana est l'entraîneur de l'équipe de badminton féminine du lycée Kitakomachi. Cependant, le club a si peu de membres que l'équipe ne peut actuellement pas participer aux compétitions. Il aperçoit un jour une élève grimper sans problème un arbre tout en montrant de grandes capacités athlétiques. Il s'agit de Ayano Hanesaki mais elle n'aime pas le badminton... Réussira-t-il à la convaincre de rejoindre l'équipe pour participer à des matchs ?

2 commentaires
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 04/02/2018 à 18:32
Mis à part le scénariste, l'équipe de production n'est pas très bonne mais la vidéo donne vraiment envie et ça semble bien animé ! Je vais surveiller de près cette série, en espérant que le fan service ne soit pas trop présent...
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#2 neoffreeman, le 04/02/2018 à 19:42
Je me demande si il va y avoir la zone, comme dans tous les animes de sport depuis Kuroko no Basket :D
Vivement l'anime sur le golf :D
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire