Omae wa Mada GUNMA o Shiranai adapté en série animée

Anime
Postée le 04/02/2018 à 18:01 par Taikawa
News_uocyfqZHpthpATF
Le manga Omae wa Mada GUNMA o Shiranai va avoir le droit à une série animée. Son équipe de production est d'ores et déjà connue et un visuel clé nous est présenté. Sa diffusion débutera en avril 2018.

Omae wa Mada GUNMA o Shiranai est animé au sein du studio Asahi Production. La réalisation ainsi que la gestion de la structure scénaristique de la série sont entre les mains de Mankyū (30 sai no Hoken Taiiku, Kidō Senshi Gundam-san ou encore THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS Gekijô). Le poste de character designer est occupé par KOGAWA Tomonori (Sentō Mecha Xabungle, Seisenshi Dunbine ou encore Uchuu no Kishi Tekkaman Blade).

Omae wa Mada GUNMA o Shiranai est dessiné et scénarisé depuis 2013 par IDA Hiroto (Tamami the Observer) dans le webzine Kurage Bunch. Son 8e volume a été commercialisé en juillet 2017 aux éditions Shinchōsha. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour. En mars 2017, une série live de 4 épisodes a été diffusée au Japon. Elle a été suivie par un long-métrage en juillet 2017.
 
   
 

Synopsis :

Nori Kamitsuki est un lycéen de Chiba qui déménage dans la préfecture de Gunma. Il y découvrira les étranges traditions des lieux et fera la rencontre de personnes à la personnalité loufoque qui vont l'impliquer dans de nombreuses aventures, pour le meilleur et pour le pire !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire