Destins Parallèles en février chez Komikku

Manga
Postée le 04/02/2018 à 12:00 par Infynity
News_qo9C9OCwDBXDOtM
Les éditions Komikku viennent d'annoncer la sortie dès le 22 février de non pas un, mais deux manga intitulés Destins Parallèles de IMAI Daisuke qui auront l'intrigante particularité de raconter la même histoire d'amour mais du point de vue de chacun des protagonistes, Yukichi et Chihiro.

Deux étudiants coincés et inexpérimentés en amour vont se retrouver dans un tourbillon de sentiments grâce à un petit coup de pouce du destin. D'espoirs en déceptions, des attentes à la réalité, le lecteur va suivre les joies et les peines de Chihiro et Yukichi. Leur manque de confiance en eux et leur maladresse les rend touchants et on a terriblement envie qu'ils commencent une belle histoire. Mais tout n'est pas si simple en amour…

La version ELLE nous montre une Chihiro à la timidité maladive et à la sensibilité à fleur de peau. Elle tombe amoureuse de Yukichi mais elle fait face également à une terrible réalité. La version LUI dépeint un Yukichi assez prétentieux et intello, mais au fond on découvre un jeune homme amoureux qui souffre terriblement.

La version Elle a été pré-publiée dans le magazine Manga Action de l'éditeur japonais Futabasha et la version Lui dans le magazine Young Champion  de l'éditeur japonais Akita Shoten chacun entre 2015 et 2016, les deux séries sont terminées au Japon en 3 tomes chacunes, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le 22 février 2018 en France chez les éditions Komikku au prix de 8,50€/u.
 
Synopsis :
Yukichi est un étudiant coincé et assez intello. Il est à l'aise avec les chiffres, mais beaucoup moins avec les filles. Il est secrètement amoureux de Hinata, une fille aussi sublime qu'elle est manipulatrice. Cette dernière a tous les garçons à ses pieds et elle le sait bien. Pour lui faire sa déclaration, Yukichi achète un miroir dans une brocante et compte bien lui offrir en même temps que lui dévoiler la vérité sur ses sentiments.

De son côté, Chihiro est une étudiante d'une timidité maladive. Elle se cache derrière une grande frange et elle ne croit plus à l'amour depuis longtemps. Un jour, elle croise une ancienne camarade qui décide de lui redonner gout à la vie et de la relooker. Chihiro est cependant triste, car sa grand-mère a vendu par erreur le miroir de sa mère disparue à un jeune homme.

Le destin va donner un coup de pouce à ces deux âmes solitaires de la manière la plus inattendue qui soit !
1 commentaire
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 04/02/2018 à 17:23
Le concept d'avoir deux mangas est intéressant et j'avais beaucoup aimé Sangsues du même auteur alors je vais m'intéresser de près à ce nouveau titre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire