Le film Maquia, When the Promised Flower Bloom bientôt chez @Anime

Anime
Postée le 28/01/2018 à 20:40 par Infynity
News_Qo6BPHHGSZIylbw
Moins d'un mois avant sa sortie dans les salles de cinéma japonaise, l'éditeur @Anime annonce l'acquisition du premier film réalisé par la scénariste OKADA Mari : Maquia, When the Promised Flower Blooms (Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarō). Le film devrait sortir en DVD/Blu-ray durant l'année 2018, en revanche aucune information concernant une possible diffusion dans les cinémas français pour le moment.

Maquia, When the Promised Flower Blooms est animé au sein du studio P.A.Works. Pour la première fois, la scénariste OKADA Mari (AnoHanaNagi no Asukara ou encore Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans) passe à la réalisation, tout en écrivant le script du long-métrage. Le poste de réalisateur en chef est occupé par SHINOHARA Toshiya (The Book of BantorraRed Data Girl ou encore Nagi no Asukara). Le design original des personnages de YOSHIDA Akihiko (Jeux Vagrant StoryBravely Default ou encore Nier: Automata) est animé pour le passage à l'animation par ISHII Yuriko (AnotherNagi no Asukara ou encore Kuromukuro). Quant à la composition musicale, elle est assurée par KAWAI Kenji (Eden of the EastThe Perfect Insider ou encore Mob Psycho 100).
 

Synopsis :
Le peuple d'Iolph possède le secret de la longévité tout en conservant une éternelle apparence juvénile, mais ce précieux sang attise la convoitise. Leur quiétude se voit rompue par une invasion d'ennemis, semant chaos et destruction sur leur passage. La jeune Maquia parvient à s'enfuir mais, anéantie par la mort des siens, elle erre seule dans ce monde hostile qui lui est inconnu. Lorsqu'elle découvre un bébé orphelin abandonné dans la forêt, elle décide de le garder. Tous deux vont pouvoir se reconstruire, et ainsi débute un voyage émotionnel entre un mortel et un être qui ne vieillit plus...

1 commentaire
Avatar_mini_tLwRDD0WlMNyWst
#1 Linox, le 12/02/2018 à 21:06
oui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire