Le one-shot yaoi Let's be a family en mars chez Taifu Comics

Manga
Postée le 27/01/2018 à 13:30 par Infynity
News_roz0rdtzHrwqp6c
Les éditions Taifu Comics annoncent l'arrivée en mars d'un nouveau one-shot yaoi, Let's be a family, qui marquera l'arrivée de la mangaka KURAHASHI Tomo (Sick, Plus que des amis) dans leur catalogue. Le one-shot explorera le thème de l’homoparentalité avec une grande justesse et une profonde tendresse. À travers l’étonnante histoire de Chiaki et Kazuma, la mangaka décide de nous montrer le côté chaleureux que peut représenter le cercle familial... quel qu’il soit !

Le one-shot a été pré-publié dans le magazine Moment de l'éditeur japonais Takeshobō entre 2016 et 2017, il paraîtra le 22 mars 2018 en France dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.
 
Synopsis :
Chiaki et Kazuma sortent ensemble depuis huit ans. Un jour Tomoe, leur amie d’enfance, débarque en larmes avec son bébé et leur dit : « Je vous confie Ayu ! » Du jour au lendemain, ils deviennent donc papas et voient leur vie changer du tout au tout ! Outre le fait de n’avoir aucune notion en matière d’éducation, ils vont devoir également apprendre à concilier leur vie professionnelle et le fait de s’occuper d’un enfant, une chose tout sauf facile, surtout quand on travaille tard le soir. Les joies de la vie de famille résonneront-ils entre leurs murs ? Une chose est sûre, le quotidien de nos deux nouveaux papas ne sera plus jamais le même.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire