Projection exceptionnelle de Fate/stay night: Heaven’s Feel au GRAND REX

Événement
Postée le 24/01/2018 à 20:35 par Fskng
News_uCUlzGF8H30itKx
Le 2 février 2018, c'est la date à retenir pour tous les fans de la franchise Fate. Dans un peu moins de deux semaines se déroulera la projection exceptionnelle de l'adaptation, très attendue, de la 3ème route du Visual Novel Fate / Stay Night intitulée Heaven's Feel. Celle-ci se concentrera sur le personnage de Matô Sakura et éclaircira certains mystères entourant "La Guerre du Saint Graal".

À cette occasion, les spectateurs auront le plaisir de rencontrer Tomonori Sudo (Réalisateur, Directeur de l'animation, Chara-designer), Yuichi Terao (Directeur de la photographie) et Koji Eto (Directeur Artistique), tous les trois connus pour leur travaux au sein du studio ufotable.

Cet événement, organisé par Aniplex et Wakanim se déroulera au Grand REX, situé à Paris. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes sur la billetterie du Grand REX. Et pour les plus grands fans de Fateun nombre extrêmement limité de places VIP sont disponibles au tarif de 65€, donnant ainsi droit à l’accès au film, un booklet officiel offert et un shikishi exclusif à faire dédicacer de la main de l’équipe du film, lors d’une rencontre très privée.
 

CLIQUEZ-ICI POUR RÉSERVER VOS PLACES

 
 

Synopsis :

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu.

Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire