Pokémon la Grande Aventure - Diamant, Perle & Platine en février chez Kurokawa

Manga
Postée le 21/01/2018 à 11:42 par Infynity
News_iAu1IYLYD4MRCGL
Les éditions Kurokawa viennent d'annoncer la sortie dès le mois prochain d'un nouvel arc de Pokémon, la Grande Aventure, avec Diamant et Perle / Platine vous y découvrirez la région de Sinnoh, jusque-là inédite en manga, et un trio de nouveaux personnages détonants.

Cette série couvre en 5 tomes les jeux vidéo Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle (tomes 1 à 4), ainsi que Pokémon Version Platine (tome 5). Cela correspond aux tomes 30 à 40 de l’édition japonaise. C’est la plus longue série de Pokémon, la Grande Aventure à ce jour puisqu’elle s’étalera sur près de 2 300 pages !

Les séries, pré-publiées chez l'éditeur japonais  Shōgakukan, sont terminées au Japon en 11 tomes (9 pour Diamant/Perle et 2 pour Platine), le premier double tome paraîtra le 8 février 2018 en France chez les éditions Kurokawa au prix de 10€.
 
Synopsis :
Suite à un quiproquo, Diamant et Perle se retrouvent à escorter la richissime héritière de la famille Berlitz en direction du Mont Couronné. Mais les deux Dresseurs n’ont rien de gardes du corps : ils forment en réalité un duo comique et rêvent de devenir des célébrités de la scène !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire