Une bande-annonce et de nouvelles informations sur A.I.C.O. Incarnation

Anime
Postée le 11/01/2018 à 09:39 par Taikawa
News_CxmNhiwOHWQ2uqE
Une bande-annonce de la production originale A.I.C.O. Incarnation a été mise en ligne il y a quelques heures par Netflix Japan. Pour l'occasion, de nouvelles informations à son sujet nous sont communiquées et un nouveau visuel clé nous est présenté. La série, composée de 12 épisodes sera diffusée mondialement le 9 mars 2018 sur Netflix.

L'animation de A.I.C.O. Incarnation est produite au sein du studio BONES. Le poste de réalisateur est occupé par MURATA Kazuya (Fullmetal Alchemist: L'étoile de Milos, Suisei no Gargantia ou encore KADO : The Right Answer). La structure scénario du projet est entre les mains de NOMURA Yūichi (Comet Lucifer). Pour le passage à l'animation, le character design original de NARUKO Hanaharu (Suisei no Gargantia) est adapté par ISHINO Satoshi (No. 6, Date A Live ou encore Captain Earth). La composition musicale est assurée par IWASHIRO Tarō (Fullmetal Alchemist: L'étoile de Milos, Suisei no Gargantia ou encore The Heroic Legend of Arslân).

 

Synopsis :

En 2035 au Japon, un accident connu sous le nom "Burst" s'est produit lors d'une recherche scientifique. Cela a engendré la création d'une forme de vie artificielle appelée "Matter" qui s'est répandue dans la ville de Kurobe...

Deux ans plus tard, un nouvel élève arrive dans l'établissement scolaire de Aiko Tachibana, une adolescente de 15 ans qui a perdu sa famille à cause du "Burst". Il s'agit de Yuya Kanzaki, un mystérieux garçon qui était présent lors de l'incident. En quête de réponse, Aiko décide de se rendre sur place avec l'aide de Yuya qui lui servira de guide dans cette zone où l'accès est interdit. Le sort de l'humanité serait-il entre leurs mains ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire