Le manga Uirabu. adapté en film avec Sakurai Hinako, Hirano Shō et Kentarō

Drama
Postée le 12/01/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_pcqED34XvEldexB
L'actrice SAKURAI Hinako (Last Cop, Marmalade Boy) et l'acteur HIRANO Shō (SHARK) interpréteront les rôles principaux du film Uirabu., adaptation du manga éponyme de HOSHIMORI Yukimo. Prévu pour le courant 2018, le film est réalisé par SATŌ Yūichi (Mutsū ~Mieru Me~, Nōnai Poison Berry) sur un scénario écrit par TAKAHASHI Natsuko (Seven Days, Hana Yori Dango).

Aux côtés de SAKURAI Hinako et HIRANO Shō nous retrouvons TAMASHIRO Tina (Sakurada Reset, P to JK), ISOMURA Hayato (Fukumenkei Noise) et Kentarō (Demekin, Rental no Koi).

Uirabu. - Uiuishii Koi no Ohanashi est un manga de HOSHIMORI Yukimo (Secret Feelings, Romantic Memories) prépublié dans le magazine Sho-Comi  de Shōgakukan de 2015 à 2017 et compte au total 10 tomes. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Rin, Yuu, Koyomi et Keita, sont des lycéens vivant tous dans le même immeuble. Pour cacher son malaise face à ce qu'il ressent pour Yuu, Rin lui fait souvent des remarques désobligeantes. Ce qu'il ne sait pas, Yuu l'aime aussi et qu'elle n'a pas assez de confiance en elle pour lui dire. Un jour, un nouvel étudiant, Kazuma, est transféré dans leur lycée et va chambouler la relation entre Rin et Yuu.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire