Premières images du film Marmalade Boy avec Sakurai Hinako et Yoshizawa Ryō

Drama
Postée le 24/12/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_MVqDz7FCFhfnzaH
C'est par un (très) court teaser que nous apprenons la date de diffusions du film Marmalade Boy, fixée au 27 avril 2018. Adaptation du manga éponyme de YOSHIZUMI Wataru, le film est réalisé par HIROKI Ryūichi (P to JK, Wolf Girl & Black Prince) sur un scénario écrit par ASANO Taeko (Clover, Happy Marriage).

Le casting principal est constitué de l' actrice SAKURAI Hinako (Last Cop) et l'acteur YOSHIZAWA Ryō (Tomodachi Game, Gintama).
 

Marmalade Boy est un manga de YOSHIZUMI Wataru publié de 1992 à 1996 par Shūeisha au Japon et comptant 8 tomes au total. L'intégralité de la série a été publiée en France aux éditions Glénat. Une adaptation animé en 76 épisodes par le studio Tōei Animation a été diffusée au Japon entre 1994 et 1995, celle-ci reste inédite en France.
Une suite Marmalade Boy Little est en cours de publication au Japon toujours dessiné et écrit par YOSHIZUMI Wataru, le manga compte actuellement 5 tomes. L'oeuvre reste inédite en France.
 
 

Synopsis :

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire