Une nouvelle bande-annonce pour le film When the Curtain of Prayer Descend avec Abe Hiroshi

Drama
Postée le 07/12/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_EiVwAEZIxs7WeUU
Le 27 janvier sortira au Japon le film Inori no Maku ga Oriru Toki (When the Curtain of Prayer Descend), adaptation du roman éponyme de HIGASHINO Keigo, réalisé par FUKUZAWA Katsuo (Hanzawa Naoki, Shitamachi Rocket).

Le casting principal est constitué de ABE Hiroshi (Après la tempête, Thermæ Romæ), MATSUSHIMA Nanako (Onna no Kunshō), MIZOBATA Junpei (Hurricane Polimar, Kirin no Tsubasa) et TANAKA Rena (Mahiru no Akuma, Osanago Warera ni Umare).

Inori no Maku ga Oriru Toki est un roman de HIGASHINO Keigo (Galileo) publié en septembre 2013 au Japon par Kōdansha et faisant partie de la série Police Detective Kaga. D'autres romans de la série ont déjà été adaptés avec ABE Hiroshi dans le rôle principal, Nemuri no Mori en téléfilm en janvier 2014 et Kirin no Tsubasa en film en janvier 2012. Aucun roman de la série n'est disponible en France.
 
 

Synopsis :

Michiko Oshitani a été retrouvée morte étranglée dans un appartement à Tokyo et Mutsuo Koshikawa, le propriétaire de l'appartement a disparu.
Les personnes en chargent de l'enquête dont Yuhei Matsumiya, le cousin de Kyoichiro Kaga, ont des difficultés à résoudre l'affaire ne trouvant pas de connexion entre la victime et le suspect.

Les détectives finissent par apprendre que Michiko était venue à Tokyo pour rencontrer une certaine Hiromi Asai. Mais il n'y a pas de connexion entre Hiromi et Mutuo.
Le détective Yuhei Matsumiya fini par trouver quelque chose à proximité du corps de Michiko, un étrange objet avec le nom des 12 ponts entourant la région de Nihonbashi à Tokyo.
Dès que le détective Kyoichiro Kaga prend connaissance de l'indice, il devient agité. L'indice est lié à sa mère.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire