Dagashi Kashi 2 s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 06/12/2017 à 09:15 par Taikawa
News_8FtmnhTsQus1rzs
Une nouvelle bande-annonce de Dagashi Kashi 2 a été mise en ligne hier par TBS Animation. Celle-ci est accompagnée de son générique d'ouverture qui est interprété par TAKETATSU Ayane, "Oh My Sugar Feeling!!". La série est désormais composée d'épisodes de 15 minutes et débutera sa diffusion le 11 janvier.

Pour cette suite, l'équipe de production a été entièrement renouvelée. Ainsi, Dagashi Kashi 2 est réalisé par KUWABARA Satoshi (Black Jack 21, Yu-Gi-Oh! Zexal ou encore Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions) et est animé par le studio Tezuka Productions. La structure scénaristique de la série est désormais gérée par MORITA Mayumi et le design des personnages est assuré par MIURA Nana (Young Black Jack).

Dagashi Kashi est un manga de Kotoyama qui est publié depuis 2014 dans le Shōnen Sunday. Le 9e volume de l'oeuvre va être commercialisé le 18 décembre chez Shōgakukan. Aucune édition française du titre n'est prévue pour le moment. Une première série animée de 12 épisodes par Feel a été diffusée lors de l'hiver 2016. Elle est intégralement sur en VOD sur Anime Digital Network.


Synopsis :

Le père de Shikada Kokonotsu est propriétaire d'une petite confiserie rurale et espère qu'un jour, son fils reprendra la boutique familiale. Cependant, Kokonotsu a d'autres plans pour son futur et souhaiterait devenir mangaka !

Un jour d'été, la représentante d'une très célèbre société de bonbons, la mignonne mais bizarre Shidare Hotaru, vient leur rendre visite. Apparemment, le père de Kokonotsu est un artisan célèbre dans le métier et elle veut qu'il se joigne à la compagnie de sa famille. Cependant, il n'acceptera que si elle parvient à convaincre Kokonotsu de reprendre l'entreprise familiale !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire