Une nouvelle bande-annonce pour Takunomi.

Anime
Postée le 06/12/2017 à 09:01 par Taikawa
News_CFoojHFuW4XbyvQ
Une nouvelle bande-annonce de Takunomi. a été mise en ligne hier par TBS Animation. Celle-ci est accompagnée de son générique d'ouverture qui est interprété par UCHIDA Maaya, "Aventure Bleu". La série qui est composée d'épisodes de 15 minutes sera diffusée dès le 11 janvier.

L'animation de Takunomi. est produite au sein du studio Production IMS. Le poste de réalisateur est occupé par KOBAYASHI Tomoki (Utawarerumono, Red Eyes Sword - Akame Ga Kill ou encore Hundred). La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à TAKAYAMA Katsuhiko (Triage X, Big Order ou encore Ange Vierge). Le design des personnages est assuré par KOBAYASHI Shinpei (Jōkamachi no Dandelion). La composition musicale a été confiée à SUZUKI Masato

Takunomi. est un manga de HINO Haruto qui est publié depuis 2015 dans le Ura Sunday. Son 5e volume va être commercialisé le 19 décembre aux éditions Shōgakukan. Aucune sortie française du titre n'est prévue à ce jour.

 

Synopsis :

Michiru Amazuki est une jeune femme de 20 ans qui vient d'emménager à Tokyo pour son nouveau travail. Elle s'installe dans une maison où ne vivent que des femmes. Toutes n'ont pas le même âge et ne travaillent pas dans le même secteur mais une chose les rassemble. En effet, elles adorent discuter en buvant de l'alcool et en mangeant de la bonne nourriture.

2 commentaires
Avatar_mini_RqTtb4Q3yhNaQWa
#1 mydarki, le 07/12/2017 à 13:30
sympa le screen d'une vidéo RAW... xD
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#2 Taikawa, le 07/12/2017 à 16:08
Il s'agit d'un screen de la vidéo présente sur le site officiel de la série animée mise en ligne par la société TBS Animation. TBS est également une chaîne de télévision japonaise, d'où la présence de son logo sur l'image. Pour la plupart de nos news, nous utilisons le matériel officiel en guise d'illustration, que ce soit une couverture de manga, une affiche ou une vidéo que nous ne modifions pas (A part pour la cadrer).

Nous respectons les sociétés de productions japonaises de la même manière que les éditeurs français et nous n'allons donc pas effacer le logo de ladite société. De plus, le copyright est présent sous l'illustration contrairement à plusieurs sites.

Pour conclure, où est le problème sachant que nous ne faisons rien d'illégal ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire