Un long-métrage pour Saenai Heroine no Sodatekata

Anime
Postée le 05/12/2017 à 09:23 par Taikawa
News_NYYCCkv5vYVXwBk
Dimanche, un événement lié à la franchise Saenai Heroine no Sodatekata a été organisé. Celui-ci a été l'occasion de découvrir qu'un long-métrage était en cours de production. Aucune information à son sujet n'est connue pour le moment.

Saenai Heroine no Sodatekata est à l'origine un light novel scénarisé par MARUTO Fumiaki et illustré par MISAKI Kurehito. Depuis 2012, 13 volumes ont été publiés chez Fujimi Shobō. Un spin-off en 2 tomes, Saenai Heroine no Sodatekata Girls Side a été commercialisé en 2015 et 2016. Depuis 2013, trois adaptations en manga sont publiée chez Kadokawa et Square Enix. Les light novels, tout comme les mangas ne sont pas encore édités en France. Lors de l'hiver 2015, l'oeuvre a été adaptée en série animée de 13 épisodes par A-1 Pictures. Elle est intégralement disponible en VOD chez Crunchyroll. Durant le printemps 2017, une suite en 11 épisodes nommée Saenai Heroine no Sodatekata ♭ a été diffusée. Celle-ci est disponible sur Amazon Prime Video.
 
   
 
Synopsis :

Tomoyo Aki est un lycéen qui travaille à temps partiel pour s'acheter des Blu-Ray de séries animées. Un jour, en rentrant chez lui durant les vacances de printemps, il rencontre une belle jeune fille. Il décide de la prendre comme modèle afin de créer l'héroïne du jeu amateur sur lequel il travaille actuellement.

Un mois plus tard, il découvre que la jeune fille en question est une de ses camarades de classe et qu'elle se nomme Megumi. Contre toute attente, elle est à peine remarquée par les autres élèves. La conception du jeu de Tomoya rencontre toutefois quelques problèmes... En effet, il ne possède pas de compétences artistiques et n'arrive pas à écrire de scénario... Il se décide donc à demander de l'aide à Eriri Spencer Sawamura, membre du club d'art du lycée pour les dessins et à l'étudiante d'honneur Kasumigaoka Utaha, pour l'écriture du scénario. Réussiront-ils à terminer leur jeu à temps pour le présenter au Comiket ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire