Annonce et présentation de Hisone to Masotan

Anime
Postée le 03/12/2017 à 11:55 par Taikawa
News_HUU27BoR9lSfrPe
À l'occasion du Tokyo Comic Con, HIGUCHI Shinji (Co-fondateur de Gainax) nous présente le nouveau projet qu'il supervise, Hisone to Masotan, une production originale. En plus d'un premier visuel, son équipe de production et son synopsis nous sont dévoilés. Notons tout d'abord qu'il s'agit d'une série animée dont la diffusion débutera en 2018.

Hisone to Masotan est une oeuvre originale qui est animée par le studio BONES et réalisée par KOBAYASHI Hiroshi (Kiznaiver) sous la supervision de HIGUCHI Shinji. Le scénario de la série est écrit par OKADA Mari (AnoHana, Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans ou encore Kiznaiver). Le design original des personnes de AOKI Toshinao (Kimi no Koe o Todoketai) est animé par ITŌ Yoshiyuki (Fullmetal Alchemist, Space Dandy ou encore Concrete Revolutio) pour le passage à l'animation. La composition musicale est assurée par IWASAKI Taisei (Blood Blockade Battlefront). Notons enfin que BONES, HIGUCHI Shinji et OKADA Mari sont crédités en tant que concepteurs du projet.
 

Synopsis :

Hisone Amakasu est une jeune femme simple et naïve qui fait partie de la force aérienne d'autodéfense japonaise. Celle-ci est assez particulière puisqu'elle utilise des dragons qui seraient un. Elle a décidé de la rejoindre afin de rester à distance des gens qu'elle blesse involontairement avec ses mots. Cela l'a conduit à une incroyable rencontre qui a profondément changé sa vie. En effet, elle a découvert le dragon "OFT" qui était caché dans la base et qui a choisi notre héroïne pour le piloter. Quelles aventures attendent cet étrange duo ? De plus, les dragons seraient la clé de l'avenir du monde...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire