Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō adapté en série animée

Anime
Postée le 03/12/2017 à 08:27 par Taikawa
News_caDgUyUMaQ8ohS1
Les éditions Overlap nous annoncent la production d'une série animée adaptant le light novel Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō. Son équipe de production nous est présentée et un visuel clé a été mis en ligne. Sa diffusion débutera en avril 2018.

Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō est réalisé par KAMIYA Jun (Blue Seed, Hikaru no Go ou encore Kingdom) et est animé par le studio White Fox. La gestion de la structure scénaristique de la série est gérée par FUDEYASU Kazuyuki (Ben-To, Monster Musume ou encore Black Clover). Le poste de character designer est occupé par TOBE Atsuo (Gekito! Crush Gear Turbo, Yakitate!! Japan ou encore Kingdom).

Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō est scénarisé par SHIRAKOME Ryō depuis 2015 avec des illustrations de TakayaKi. Son 7e volume sera commercialisé le 25 décembre prochain aux éditions Overlap. Chez le même éditeur, RoGa est chargé de l'adaptation en manga de l'oeuvre. Actuellement, 2 tomes sont disponibles. Aucune de ces versions n'est disponible en France.
 
   
 

Synopsis :

Hajime Nagumo est un otaku de 17 ans qui passe son temps à faire des nuits blanches et à dormir durant les cours. Sa vie va totalement changer le jour ou il se retrouvera transporté dans un autre monde avec ses camarades de classe. Dans ce monde, tous sont traités comme des héros et auront la lourde tâche de sauver l'espèce humaine de l'extinction totale. Cependant, ce qui devait être un paradis pour notre héros se transforme en cauchemar... En effet, tous les élèves sont dotés de grands pouvoirs mais lui n'a qu'une simple capacité de transmutation... Comment réussira-t-il à survivre dans ce monde rempli de monstres dangereux ?

3 commentaires
Avatar_mini_Qa8nRwo5a5ctsMU
#1 Evangelio974, le 07/12/2017 à 15:22
Chouette !
Avatar_mini_iBnXbnpeAKa5fNZ
#2 shftrg, le 11/12/2017 à 12:47
Haha j'avais des doutes depuis que j'étais tombé sur une vidéo mais ça ce confirme !
J'espère juste que ça adaptera plutôt le light novel que le manga, le caractère du personnage est pas vraiment le même
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#3 Taikawa, le 11/12/2017 à 16:33
shftrg -> Quand un studio d'animation adapte un light novel, c'est celui-ci qu'il adapte et pas le manga, donc tu peut être rassuré.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire