Yuru Camp en simulcast cet hiver sur Crunchyroll

Anime
Postée le 03/12/2017 à 17:08 par Infynity
News_HPyOWLpHEKDUtt6
Après l'annonce de simulcast de IDOLiSH7 au début du mois de novembre, Crunchyroll prend encore un peu d'avance et annonce un second simulcast hivernal pour le mois de janvier 2018 : Yuru Camp. Les informations plus détaillées sur la diffusion seront données plus tard.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio C-Station. KYŌGOKU Yoshiaki en est le réalisateur, TANAKA Jin (Date A Live, Unhappy♪) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par SASAKI Mutsumi (Seikoku no Dragonar) et les musiques sont composées par TATEYAMA Akiyuki (ShimoSeka, Soul BusterKuma Miko).

La série est l'adaptation du manga d'Afro qui est pré-publié depuis 2015 dans le magazine Manga Time Kirara Forward de l'éditeur japonais Hōbunsha et qui compte 4 tomes pour le moment. L'œuvre est cependant inédite en France.
 

Synopsis :
Rin et Nadeshiko sont deux amies. L’une part souvent faire du camping, l’autre grimpe dès qu’elle peut sur son VTT. Toutes les deux aiment se retrouver au bord d’un lac offrant une vue imprenable sur le célèbre mont Fuji. Elles décident de former un club d’activités de plein air et d’entraîner d’autres camarades de classe vers ce lieu de quiétude…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire